Découvrez les services proposés
Du Community Management à la création de votre identité visuelle ou de votre site web, je saurais répondre à vos besoins.
Identité visuelle
Un reflet de la marque, une bonne identité visuelle est indispensable pour reconnaître une marque au premier coup d’oeil !
- Définir la mission, les valeurs, la vision et la personnalité de la marque.
- Identifier la cible (public visé) et se positionner face à la concurrence.
- Concevoir un logo unique, mémorable et adapté à tous les supports.
- Décliner ses versions : couleur, noir et blanc, formats horizontaux/verticaux.
- Choix de la palette de couleurs et de la typographie
- Éléments graphiques et iconographie
- Création d’une charte graphique
1.
Supports de communication
Que ce soit pour du print ou du digital, un visuel est nécessaire pour faire passer son message.
Définir l’objectif
- Choisir le format adapté
- Déterminer le message à transmettre
- Respecter l’identité visuelle
- Création graphique, retour client et modifications si nécessaire
- Diffusion du supports
2.
Photographie et Vidéographie
Vous souhaitez des photos ou vidéos professionnelles pour mettre en valeur vos projets, vos événements ou votre entreprise ?
C’est tout à fait possible !
-
Définir vos besoins et objectifs
-
Choisir le style (portrait, événementiel, corporate, artistique, etc.)
-
Adapter l’identité visuelle à votre image
-
Réaliser les prises de vue et le montage
(La production finale est livrée en format numérique. Les impressions, tirages ou supports physiques sont à réaliser auprès d’un prestataire spécialisé.)
3.
Outils de communication
D’un simple papier entête à vos enveloppes ou vos cartes de visites. Je m’occupe de tout !
- Définir les objectifs et le public cible
- Choisir le type de support
- Adapter l’identité visuelle
- Créer les maquettes graphiques
(La production des prototypes ainsi que des produits finaux n’est pas prise en charge par Samnan Design, à voir avec un prestataire…)
4.
Webdesign
Tout en reflétant l’identité de la marque. Il joue un rôle clé dans l’impact et l’efficacité d’un site sur ses visiteurs.
- Définir les objectifs du site
- Créer l’arborescence
- Réaliser des wireframes
- Définir l’univers graphique
- Créer les maquettes graphiques
- Adapter le design au responsive
- Valider et préparer l’intégration
- Mise en ligne
5.
Community Management
Gérer la présence d’une marque sur les réseaux sociaux permet de créer de la proximité.
- Stratégie & planification
- Création de contenus
- Gestion des publications
- Animation de communauté
- Veille et analyse
- Collaboration et partenariats
- Reporting
6.
Vous êtes intéressés ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre contact !